Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Kameha Poke Braine-l'Alleud. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Doc
10 jui 2025 à 19:52
Erreur sur la commande mais apres tel rectifié rapidement Merci, par contre le riz du bol composé etait vraiment médiocre et sûre, pas pu le manger, on commande toujours le même et on commande régulièrement mais j avoue qu on va espacer ou arrete !
Gosselin
2 jui 2025 à 0:50
Excellent, rien a dire sur la qualité des plats savoureux et bien présenté! Seul petit bémol, il manquait la sauce d'accompagnement des crispy shrimps. Livraison un peu longue mais dans les temps indiqués
Nathan
27 jun 2025 à 22:15
Très bon comme d’habitude mais plus de 2h de retard
Manoëlle
25 jun 2025 à 11:57
j'aurais pu mettre 5 étoiles, mais il manquait des ingrédients dans ma poke dont les protéines et les oignons...ils m'ont gentiment refais ma commande mais apres 45 minutes à attendre, je n'avais plus faim...dommage car c'est toujours très bon
Olivier
23 jun 2025 à 18:59
Un service impeccable et un sens commercial aigu !! J’ai beaucoup apprécié cet établissement
Vincent
22 jun 2025 à 13:29
Pour la seconde fois de suite, le dessert ne se trouvait pas dans le sac...
Basso
21 jun 2025 à 14:51
Tres bon, merci
Quentin
19 jun 2025 à 15:56
comme d'habitude parfait !!!!!
Aydan
15 jun 2025 à 23:35
mention spéciale au monsieur qui nous a quand même livré malgré la fermeture très imminente du restaurant :3
Laura
14 jun 2025 à 13:47
J’avais demander à 13h10 mais la livraison a été repoussée à 30 et est arrivée à 40. Et j’avais droit à des sides en 1+1 donc j’ai pris des pris du poulet mais je n’ai reçu que un des deux :/
Léa
13 jun 2025 à 20:21
Pas les bons ingrédients ni dans le poke ni dans le bubble tea..