Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Kameha Poke Braine-l'Alleud. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Vankelegom
14 sep 2025 à 19:54
Super bon mais d’habitude il y’a plus de sauce et là il y en avait presque pas donc juste ça qui est dommage
Van
10 sep 2025 à 13:04
Qualité super !
Laumic
9 sep 2025 à 22:09
Les produits sont de qualité, la commande est arrivée à l’heure (même un peu avant), c’était bien emballé et c’était copieux
Lilou
9 sep 2025 à 20:28
Super
Tiziana
7 sep 2025 à 19:42
Pas de sauce dans le poké, erreur dans le bubble tea, ca fait 3x d’affilée. Dommage que la qualité se perde
Katia
4 sep 2025 à 18:05
retard de 2h sur l heure prévu lors de ma commande. promesse de remboursement et à ce jour toujours rien alors que cela fait plus de 10 jours.
Aurélie
29 aoû 2025 à 21:06
première fois que la livraison prend autant de temps . je n ai jms été déçu. et encore une fois c est délicieux. le temps d attente pour un vendredi soir et au final compréhensible. je dirai juste un manque de communication sur la durée de la livraison
Quentin
27 aoû 2025 à 14:18
malheureusement j'ai annulé j'ai commandé a 11h39 de la gentillement me préviens du retard a 12h44 que j'accepte. mais me resonne a 13h15 pour me dire la commande est tombée a terre .... mauvaise journée pour eux
Hélène
24 aoû 2025 à 20:28
Un peu déçu car nous y allons régulièrement et nous avons jamais rien eu à dire. Mais cette fois, il y avait un long moment d’attente et un poke bowl ne répondait pas à la commande prise.
Pelsmaekers
22 aoû 2025 à 19:39
Au top! par mégarde il manquait un produit et un autre n'était pas conforme. Ils sont revenus et on a reçu 2 moshis en cadeau. Ils ont été super sympas et top réaction. Merci et à bientôt!!
Khadoudja
18 aoû 2025 à 19:49
Les pokes de la dernière fois étaient bien meilleurs et on sentait bien la sauce! On a rarement été déçus mais ce soir, ça manquait de saveur.